Actualités des associations

Suivez l'actualité de Dargoire en temps réel avec l'application illiwap.

Évènements, fête de village, incidents, coupure d'eau ou d'électricité, fuite de gaz, alerte météo, consignes sanitaires, etc... recevez toutes les infos de la commune directement sur votre téléphone en seulement 3 étapes !

1. Téléchargez l'application illiwap (sur votre Google Play ou votre AppStore).

2. Recherchez votre commune : entrez manuellement le nom de la commune dans la barre de recherche de l'application.

3. Suivez votre commune : cliquez sur le bouton SUIVRE pour vous abonner à l'actualité de Dargoire.

Tous les messages (notifications) que vous recevrez seront disponibles dans le fil d'actualité de votre application pendant 30 jours.

illiwap est une application sans inscription (pas d'email, pas de numéro de téléphone, aucune coordonnée, pas de fichier) et gratuite (sans engagement).

Plus d'informations dans les documents ci-dessous.